Détails et Copyright

 

Auteur :

ZAMOR
guillerm

Edition PAPIER

ISBN :Nº 978-1-291-11174-3

Publication :

03/08/2012

Langue :

Français Français

Pages :

280

Genre

Philosophique

Collections:

Récits

Œuvre

"L'être Sensible"

Volume

1

Imprimeur et Distributeur:      www.Lulu.com/spotlight/zamor

      

HAUT


Première Édition papier 2012 © ZAMOR
Copyright France, Référence du dépôt : 8Y9U1C6
ISBN Nº 978-1-291-11174-3
Tous droits réservés pour tous pays selon la loi du 11 mars 1957 interdisant
 toute reproduction ou traduction, même partielle, sans le consentement de l'auteur.
Toute contrefaçon serait sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.
 http://www.zamor.fr

 


HAUT

Description du livre  
 

 

Douze chapitres, aux nom de leurs sujets, aussi divers que faisant partie d'un ensemble de lettres adressées aux êtres Sensibles. Cette dénomination, la plus difficile partie du livre selon le Prélude que fait Zamor dans son livre, va designer toutes les personnes que, d'une façon ou d'une autre souffrent d'une sensibilité exacerbée, une sensibilité qui ne trouve pas sa place dans ce monde où la désensibilisation médiatique, culturelle, médicale, psychologique, est de mise.

Il écrit encore dans un style épistolaire, mais ses destinataires n'ont pas de visage défini, ils peuvent être les appelés "surdoués" comme les "hypersensibles", ou tout être qui perçoit le monde d'une façon différente à celle qu'impose la société et les cultures en créant son moule.

Zamor parlera de différents sujets en ramenant, après la théorie, son propre vécu que son discours ne reste pas dans une pure speculation intellectuelle mais qu'il soit le raisonemment d'une façon d'affronter l'existence avec ce don, ou handicap, d'être "Sensible"

Il continue son Quêteur d`âmes mais d'une façon plus tourné vers les autres, moins en represaille de son passé mais en partageant comment s'en sortir quand on vit à fleur de peau, quand on est un écorché vif, sans que personne ne s'en doute. Car, le mystère de ses êtres Sensibles, c'est que leur apparence ne laisse pas deviner, ni même soupçonner, que derrière ces aspects innocents et presque autistique, se cachent des êtres avec une intelligence rare parce qu'elle est, avant tout, une intelligence sensitive.

 



 

HAUT